Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?

Aller en bas 
+3
tokiohotelazure
Cat91
crazykrys
7 participants
AuteurMessage
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMar 10 Juin - 0:44

salut alors moi j'habite Paris et je deteste la ville (paradoxedoxdox) j'ai pas le choix Crying or Very sad
je préfère de loin la nature,le silence le bruit du vent dans les feuilles sans entendre les tututes inscessants des klaxons qui raisonnent dans ma tête ceci dit la ville il y a tout ce qu'on veut les fringues les magasins les bars ,c'est vrai qu'on à tout ce qu'on veut mais qu'est ce qu'on est bien à la campagne purée vivement que je parte d'ici
Paris tu me tues,tro vécu, campagne dans mon âme à jamais
et vous!!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Fan
Cat91


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMar 10 Juin - 3:11

Ben je dirais que je suis un peu les 2 car avoir tout à disposition comme là où j'habite et habiter près de Paris avec tout ce qu'on peut y faire finirait par me manquer. Mais quand je pars en vacances c'est presque toujours à la campagne mais pas trop loin de tout quand même donc je ne saurais choisir entre les 2. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/
tokiohotelazure
Fan
tokiohotelazure


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Suisse romande,encore la tête dans les étoiles... PDP,Genève=>deux concerts inoubliables...
Date d'inscription : 28/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMar 10 Juin - 17:39

Alors crazykrys je suis totalement le contraire de toi.
J'habite une petite ville de 10'000 habitants au bord du lac léman en Suisse.
J'ai quelques magasins tout près mais le ciné le plus proche est à 45 min de train...
Mon rêve le plus cher est d'habiter Paris et de visiter la ville(bon ça c'est fait dans 9-10-11 et 12 jours).
En fait c'est même pas un rêve je crois que c'est plus à l'état de projet.
Je VEUX habiter Paris et j'y habiterai un jour.J'ai toujours été fascinée pas les grandes villes FRANCAISES(je suis une française très attachée à son pays qui malheuresement vis dans ce pays pourris qu'est la Suisse).
Quand je suis allée à Perpignan pendant mes vacances 2007 ça à été une pure révélation.Je ne me suis jamais sentie plus à ma place que dans cette ville(qui pourtant est bien loin d'être aussi grande que Paris).
Je sais que le lac me manquera mais je sais que c'est à Paris que je veux vivre.Au maximum quand j'aurais 30 ans je serais habitante de la ville lumière. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelazure.skyrock.com
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMar 10 Juin - 20:11

c'est cool d'avoir des avis différents comme ça c'est génial je trouve moi c'est vrai que paris j'en fais une overdose de tout du bruit des gens de la saleté du transport bref cependant c'est qu'il y a énormément d'aventages en ville mais bon moi je je suis un peu mémère pantouflarde même si j'adore les sorties et ds un ou deux ans j'ai l'intention d'aller vivre ds la nièvre en Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Tommy*
Super Fan
Tommy*


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMar 10 Juin - 21:58

Ouais mais au moins à Paris y a aps de problèmes pour les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMar 10 Juin - 22:00

oui c'est sur mais vu que mais parents et mon frère sont sur paris pour moi ça pose pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelazure
Fan
tokiohotelazure


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Suisse romande,encore la tête dans les étoiles... PDP,Genève=>deux concerts inoubliables...
Date d'inscription : 28/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMer 11 Juin - 13:15

crazykrys a écrit:
c'est cool d'avoir des avis différents comme ça c'est génial je trouve moi c'est vrai que paris j'en fais une overdose de tout du bruit des gens de la saleté du transport bref cependant c'est qu'il y a énormément d'aventages en ville mais bon moi je je suis un peu mémère pantouflarde même si j'adore les sorties et ds un ou deux ans j'ai l'intention d'aller vivre ds la nièvre en Bourgogne

Justement c'est ce que j'aime dans la ville...le bruit,les gens tout ça...ce que je ne supporte pas dans la "campagne" où j'habite c'est ce manque de grandeur...tout le monde où presque connaît tout le monde c'est chiant à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelazure.skyrock.com
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMer 11 Juin - 22:07

oui c'est vrai qu'à la campagne tout le monde se connait ce qui fait que tout le monde est au courant de tout mais vu je suis une commère ^^
lol c'est vrai que c'est chiant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tommy*
Super Fan
Tommy*


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 12 Juin - 21:35

tokiohotelazure a écrit:
crazykrys a écrit:
c'est cool d'avoir des avis différents comme ça c'est génial je trouve moi c'est vrai que paris j'en fais une overdose de tout du bruit des gens de la saleté du transport bref cependant c'est qu'il y a énormément d'aventages en ville mais bon moi je je suis un peu mémère pantouflarde même si j'adore les sorties et ds un ou deux ans j'ai l'intention d'aller vivre ds la nièvre en Bourgogne

Justement c'est ce que j'aime dans la ville...le bruit,les gens tout ça...ce que je ne supporte pas dans la "campagne" où j'habite c'est ce manque de grandeur...tout le monde où presque connaît tout le monde c'est chiant à force...


+1 moi j'adorerais vivre à New York pour ça : une vie à 100 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 12 Juin - 21:55

y vivre nan mais passer quelques jours je ne dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy*
Super Fan
Tommy*


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptySam 14 Juin - 17:09

Moi c'est les USA qui me plaisent pas mes NY serait en France j'y vivrait.
Tiens j'y pense, pour le PDP tu vas être super tranquille toi ! Tu te lève à 6h, tu pars au PDP .. xD la belle vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyDim 15 Juin - 22:40

hein ?!!!!! nan la galère j'suis en fosse je me lève à 4h et en faite mon père nous enmène en voiture à 5h!! ça va être dure dure de se lever^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomka
Fan
Tomka


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 30/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMer 25 Juin - 23:33

J'habite à Montréal et c'est une ville aussi énorme que Paris.
Et j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://missykaulitz.skyrock.com
Billounette50
Fan
Billounette50


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 26 Juin - 18:05

Bah alors moi je vis à la campagne, mais quand je dis la campagne, c'est vraiment le trou du cul du monde quoi, et hônnetement j'ai horreur de ça !!
A la base je viens de la région parisienne et la je déchante je vous le dis !
Donc sans aucun doute je préfère la ville, et la grande ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 26 Juin - 21:50

coucou les filles bilounette t'es du 71 si je ne me trompe pas tu est d'où exactement parce que je vais souvent à la campagne je peux pas m'en passer et moi je vais ds le 58
Revenir en haut Aller en bas
Billounette50
Fan
Billounette50


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 26 Juin - 22:25

Euh moi je suis du 50 La Manche.
Mais comme je suis nul en géographie je sais pas où c'est le 58 Razz
*partie chercher une carte de France*
Revenir en haut Aller en bas
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 26 Juin - 22:30

oui excuse je t confondu dsl mais alors du coup je c'est pas nan plus où est le50



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tokio_meli-melo
Fan
tokio_meli-melo


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Dans les nuages de Bruxelles avec TH
Date d'inscription : 25/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 26 Juin - 23:22

Moi je suis plutot ville, mais même dans une ville, y a moyen de trouver un coin calme.
Perso j'habite Bruxelle et dans un coin assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-meli-mimosa-hotel.skyrock.com/
Billounette50
Fan
Billounette50


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyJeu 26 Juin - 23:39

crazykrys a écrit:
oui excuse je t confondu dsl mais alors du coup je c'est pas nan plus où est le50



Embarassed

C'est en Basse Normandie, je suis juste à côté du Mont Saint Michel (Waouuu... super.... le truc trop passionnant... c'est ironique hein !)
Revenir en haut Aller en bas
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyVen 27 Juin - 19:30

arrete c'est sympa le mont saint michel ,lol!!
et melissa sympa Bruxelles mon frère y est avec sa copine (elle habite en belgique et oui une belge ds ma famille et ui mais je l'odore trop ^^)
bref j'arrete je raconte ma vie
et vive la bourgogne^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy*
Super Fan
Tommy*


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptySam 28 Juin - 12:31

Bourguignon dans l'âme allez Dijon popopo xD

Dijon ça me palit assez, bon pas mal de vieux beauf à côté de chez moi donc bon ...
Mais j'adore cette ville car il y a beaucoup de concerts depuis la construction du Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
crazykrys
Super Fan
crazykrys


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : paris france
Date d'inscription : 26/05/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyMar 1 Juil - 21:36

alala j'adore la campagne je vais souvent en bourgogne ds le morvan exactement!!
je vais souvent là-bas je ne peux plus m'en passé ^^
en plus je suis ds le trou du cul du monde nan je dec je suis à ouroux-en-morvan c'est le centre de la zone euro !!!! on s'en fou hein lol
bon ba vive la nièvre 58 en force
Revenir en haut Aller en bas
Tommy*
Super Fan
Tommy*


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008

[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? EmptyVen 4 Juil - 15:13

LOL ^^ Allez la bourgogne huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?   [Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] êtez-vous plutôt nature ou plutôt ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]La chanson qui vous fait pleurer en concert?
» [Discussion]Happy or Sad?
» [Discussion] Dates d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Tokio Hotel :: Libre Antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser